BETBOO/ NASIL BONUS KAZANILIR


superbahis canlı casino güveneceğiniz bir bahis sitesidir. Betboo/ giriş adresinden platforma ulaşabiliyorsunuz. Betboo/ bonusları en iyi olan sitelerin de başında geliyor.

Selon les informations citées par la presse allemande au parquet de Francfort, des perquisitions ont été effectuées au siège de Francfort de la Fédération allemande de football (DFB) et au domicile de certains responsables de la fédération pour fraude fiscale.

Une équipe de près de 200 policiers et agents des impôts a participé aux perquisitions dans les états de Hesse, de Bavière, de Rhénanie du Nord-Westphalie, de Basse-Saxe et de Rhénanie-Palatinat.

4,7 MILLIONS D’EUROS DE TAXES MANQUÉES

Il a été déclaré que l’accusation était liée aux publicités affichées sur les panneaux sur le côté du terrain lors des matchs disputés par l’équipe nationale allemande à domicile en 2014 et 2015 et une enquête a été menée contre 6 managers actuels et anciens.

Il a été déclaré que ces personnes étaient accusées d’avoir délibérément déformé les revenus provenant de l’affichage de publicités sur les panneaux d’affichage, et ainsi 4,7 millions d’euros ont été éludés de l’impôt.

You may also like...

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir